Tous les véhicules neufs et les véhicules d’occasion certifiés de Cadillac équipés de SiriusXM sont livrables avec un abonnement d’essai de trois mois au forfait Le Complet, qui vous offre une programmation de premier choix, plus de 150 chaînes dans votre véhicule et l’accès à encore plus de contenu sur l’appli SXM.
LA COMMODITÉ, PARTOUT ET EN TOUT TEMPS
SiriusXM vous donne accès à de la musique sans pauses publicitaires ainsi qu’à quelques-unes des meilleures chaînes de sport, d’actualités, d’humour et de discussions, et ce, de pratiquement partout et quand vous le désirez.
+ de 150
Accédez à plus de 150 chaînes pour rehausser chaque moment†.
24 h sur 24, 7 j sur 7
Écoutez SiriusXM en tout temps grâce à l’appli SXM – dans votre véhicule, en ligne, à domicile ou lors de vos déplacements.
PROFITEZ DE SIRIUSXM† PENDANT TROIS MOIS
Obtenez un abonnement d’essai gratuit de 3 mois au forfait Le Complet.
SIRIUSXM AVEC 360L
SYNTONISEZ-EN DAVANTAGE
Avec plus de 150 chaînes et des milliers d’heures de contenu sur demande, SiriusXM avec 360L† et le forfait Le Complet, en option, offre l’expérience d’écoute de SiriusXM la plus complète qui soit.
DU CONTENU SANS ÉGAL
Accédez à plus de 425 chaînes à l’intérieur et à l’extérieur de votre véhicule, ainsi qu’à du contenu sur demande, y compris des balados, des entretiens exclusifs, de la musique, du divertissement, de la programmation originale et bien plus.
UNE EXPÉRIENCE D’ÉCOUTE PERSONNALISÉE
Découvrez vos nouveaux artistes ou émissions favoris grâce à des recommandations personnalisées basées sur vos préférences.
UNE NAVIGATION CONVIVIALE
Passez facilement d’une chaîne à l’autre, ou parcourez le catalogue par genre ou par catégorie pour passer moins de temps à chercher et plus de temps à écouter.
ÉCOUTEZ PARTOUT ET EN TOUT TEMPS
Grâce à l’application SXM, écoutez toutes vos chaînes préférées dans votre Cadillac, sur votre téléphone ou sur vos appareils domestiques connectés.
VOUS DISPOSEZ DÉJÀ D’UN ABONNEMENT?
Vous n’avez qu’à composer le 1 888 539-7474 pour ajouter SiriusXM à votre compte. Assurez-vous d’avoir le numéro d’identification de votre radio ou votre NIV en main. Pour en savoir plus, visitez siriusxm.ca.
ANNULEZ OU TRANSFÉREZ VOTRE SERVICE SIRIUSXM†
SiriusXM peut vous aider à annuler le service pour votre ancien véhicule et à transférer tout crédit de service inutilisé à votre nouveau véhicule compatible. Vous n’avez qu’à composer le 1 888 539-7474 avec le numéro d’identification de votre radio ou votre NIV.
Vous quittez cadillaccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.
Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.