ICÔNE DE GUIDE PRATIQUE.

MODE D'EMPLOI DE VOTRE APPLICATION MOBILE MYCADILLAC

Niveau de difficulté : Débutant  |  Durée : Cinq minutes  |  Outils requis : Aucune |  Related Parts, Products, Services or Technology : Téléphone intelligent compatible

L'application mobile myCadillacMD† vous permet d'interagir avec votre véhicule directement à partir de votre téléphone intelligent. Vous pouvez démarrer à distance, déverrouiller et verrouiller votre véhicule, afficher votre estimation de la durée de vie du carburant et de la pression des pneus, et bien plus encore sur les véhicules correctement équipés.



POUR COMMENCER


 

  1. Télécharger l'application mobile myCadillac à partir de la boutique Apple App StoreMD† ou de la boutique Google PlayMC†. Si vous l'avez déjà, vous pouvez rechercher toutes les mises à jour disponibles de application en recherchant « myCadillac » dans App Store ou Google Play.
  2. Créer un compte ou ouvrir une session dans l'application en utilisant le courriel et le mot de passe de votre compte GM (la même adresse de courriel que celle que vous avez donnée à votre concessionnaire lorsque vous avez acheté le véhicule).

    Remarque : l'ouverture d'une session avec un compte OnStarMD enregistré permet à votre véhicule de se synchroniser avec l'application et permet d'accéder aux fonctions de l'application basées sur l'abonnement.

  3. Si vous êtes un nouvel utilisateur ou si vous avez mis à jour l'application, un processus d’authentification à deux facteurs s’affichera pour vérifier votre identité. Vous pouvez également activer ou désactiver les données biométriques pour un accès ultérieur.

Veiller à mettre à jour votre application avec la dernière version pour découvrir les nouveautés. Surveiller les futures mises à jour de votre application mobile.


Si vous souhaitez avoir une démonstration de l'application avant de la télécharger, consulter la Démonstration des services connectés et sélectionner l'expérience mobile Cadillac.

UTILISATION DE L'ÉCRAN D'ACCUEIL DE L'APPLICATION


L'écran d'accueil de l'application simplifie votre expérience de propriétaire grâce à des fonctionnalités qui vous permettent de rester informé et de garder le contrôle. Les fonctionnalités que vous verrez dépendent de votre plan de services et de l'équipement de votre véhicule.

  1. Appuyer sur l'icône Menu (vos initiales) dans le coin supérieur gauche pour accéder aux informations de votre compte.
  2. Si vous avez plus d'un véhicule, appuyer sur le nom de votre véhicule pour accéder à votre Garage. Vous pouvez alors changer le véhicule que vous visualisez ou en ajouter un nouveau.
  3. Toucher l'icône de menu Aide dans le coin supérieur droit pour obtenir de l'aide ou planifier un service.
  4. Votre véhicule ou l'état de charge sont affichés sous forme de carreaux sur l'écran d'accueil, si votre plan et votre véhicule le permettent.
  5. Les commandes à distance se trouvent au centre de l'écran, si votre plan et votre véhicule le permettent.
  6. En bas de l'écran d'accueil, vous verrez des icônes pour revenir à l'accueil, accéder à la carte et aux fonctions de navigation VE ou à d'autres fonctions de l'application.

COMMANDES À DISTANCE


Si votre véhicule et votre plan de services prennent en charge les commandes à distance (par exemple, démarrage/arrêt du moteur), vous les trouverez directement sur l'écran d'accueil de l'application.

  1. Appuyer sur l'une des icônes de commande à distance et la maintenir enfoncée pour lancer une requête. L'application vous indiquera d'attendre jusqu'à ce que la requête soit terminée. Cela peut prendre quelques secondes.
  2. Pour d'autres commandes à distance non répertoriées sur l'écran d'accueil, appuyer sur « Afficher plus ».

FONCTIONNALITÉS DU VE


Pour les véhicules électriques, l'application propose des outils qui permettent de suivre l'état de charge, de planifier un itinéraire, de trouver des bornes de recharge et bien plus encore.

  1. Les informations sur l'état et la charge du VE apparaissent en un coup d'œil sur l'écran d'accueil de l'application.
  2. Touchez l'icône Carte en bas de l'écran pour trouver les fonctionnalités du VE.


LIENS ET RESSOURCES CONNEXES


VOUS RECHERCHEZ AUTRE CHOSE?

VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE SUPPLÉMENTAIRE?


Communiquez avec l'un de nos spécialistes. 


Pour savoir si votre véhicule dispose de cette fonctionnalité, contactez votre concessionnaire ou consultez la liste des équipements de votre véhicule. Veuillez consulter votre guide du propriétaire pour plus d'informations sur les fonctionnalités.

  • All vehicles MY10 and newer (excluding MY18 CT6 and CT6 Electric)

Vous quittez cadillaccanada.ca

Vous quittez cadillaccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.