COMPTE


Obtenez de l'aide pour Mon compte, les plans et les services et la garantie.


COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

PROFILE ET SÉCURITÉ DU COMPTE

renseignements sur la sécurité et comment apporter des changements à Mon compte.

PLANS ET SERVICES

gestion de vos plans OnStar et des services connectés, de votre compte SiriusXM et conseils utiles si vous éprouvez des difficultés.

PAIEMENTS

Gestion des paiements de vos plans et services.

NOTIFICATIONS DE COMPTE

comment gérer les préférences de notification.

À PROPOS DE VOTRE GARANTIE

apprenez comment vérifier l'état des garanties de votre véhicule, les différences entre une garantie du groupe propulseur et une garantie pare-chocs à pare-chocs et obtenez des détails sur l'assistance routière.

RÉCOMPENSES MY CADILLAC

RÉCOMPENSES MY CADILLAC

renseignements sur l'inscription au programme, l'obtention et l'échange de points, les niveaux du programme et la carte de récompenses My Cadillac.


VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE SUPPLÉMENTAIRE OU VOUS AVEZ DES COMMENTAIRES?


Communiquez avec un de nos spécialistes.

Vous quittez cadillaccanada.ca

Vous quittez cadillaccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.