ICÔNE DE GUIDE PRATIQUE.

COMMENT ENVOYER DES COMMANDES À DISTANCE À VOTRE VÉHICULE

Niveau de difficulté : TBD  |  Durée nécessaire : TBD  |  Outils nécessaires : TBD  |  Pièces, produits, services ou technologies connexes : TBD

L'application mobile myCadillacMD vous permet d'envoyer des commandes à distance à votre véhicule, si votre véhicule est correctement équipé et si votre plan de services actif prend en charge ce service. Les commandes se trouvent sur l'écran d'accueil de l'application mobile de votre véhicule et varient en fonction des fonctionnalités de votre véhicule.

 

En savoir plus sur l'application mobile et savoir comment démarrer.


Démarrage à distance du véhicule/moteur

Démarrez le véhicule afin qu'il soit prêt pour votre départ ou annulez une commande de démarrage à distance.

  1. Sur l'écran d'accueil de l'application, appuyer sur l'icône centre CLIMAT ou START, selon votre véhicule, et la maintenir enfoncée.
  2. Appuyer sur l'icône jusqu'à ce que le mot Maintenir ne soit plus affiché. Cela prendra environ deux secondes.
  3. Le bouton dira Envoyé une fois la commande réussie.

Régler la température souhaitée de l'habitacle pendant le préconditionnement (certains modèles uniquement)

Sur certains modèles, après un démarrage à distance, vous pouvez prérégler la température ambiante désirée de l'habitacle du véhicule.

  1. Appuyer sur l'icône CLIMATE (climatisation) pour régler la température souhaitée.
  2. La première fois que vous utiliserez cette fonction, un tableau apparaîtra avec la température affichée.
  3. Faire glisser votre doigt vers la gauche ou la droite ou utiliser les icônes fléchées pour régler la température.
  4. Appuyer sur Terminé pour enregistrer la température et la température actuelle de la cabine s'affichera.
  5. Le bouton de l'écran d'accueil indique maintenant « chauffer à » ou « refroidir à » votre température cible

Démarrage à distance prolongé

Sur certains modèles, après le démarrage à distance du véhicule, une minuterie affiche le temps qui reste avant que le véhicule s’arrête automatiquement.

  1. Après avoir démarré le véhicule à distance, un menu s'affiche.
  2. Appuyer sur Prolonger ou Réinitialiser (selon votre modèle). Ceci enverra une deuxième commande de démarrage à distance à votre véhicule. Vous ne pouvez envoyer que deux commandes de démarrage à distance consécutives.
  3. Le compte à rebours change pour afficher le nouveau temps restant.

Verrouillage/déverrouillage à distance

Déverrouillez ou verrouillez à distance les portes de votre véhicule.

  1. Sur l'écran d'accueil de l'application, appuyer sur l'icône LOCK (verrouiller) ou UNLOCK (déverrouiller) et la maintenir enfoncée.
  2. Appuyer sur l'icône jusqu'à ce que le mot Maintenir ne soit plus affiché. Cela prendra environ deux secondes.
  3. En plus du démarrage et du verrouillage/déverrouillage à distance, votre véhicule peut également prendre en charge d'autres commandes à distance à partir de l'application mobile.

a) Appuyer sur Voir plus sous l'icône POWER (alimentation) pour trouver des options supplémentaires.

b) Arrêter/activer l'alarme : appuyer et maintenir enfoncée l'icône SOUND ALARM (activer l'alarme) ou STOP ALARM (arrêter l'alarme).

c) Feux clignotants : maintenir enfoncée l'icône FLASH LIGHTS (clignotement des phares) ou l'icône STOP LIGHTS (Désactiver les feux).

d) Déverrouiller le coffre/le hayon : appuyer et maintenir enfoncée l'icône UNLOCK TRUNK (déverrouiller le coffre), UNLOCK TAILGATE (déverrouiller le hayon) ou UNLOCK LIFTGATE (déverrouiller le hayon) (selon votre modèle; sélectionner des modèles uniquement).


LIENS ET RESSOURCES CONNEXES


QUESTIONS-RÉPONSES

POURQUOI DOIS-JE TENIR LE BOUTON DANS L’APPLICATION POUR ÉMETTRE UNE COMMANDE À DISTANCE?

Le maintien d'environ deux secondes est une norme industrielle conçue pour éviter les pressions accidentelles sur le bouton, pour ne pas démarrer ou déverrouiller votre véhicule involontairement. Lorsque vous appuyez sur l'icône, l'application vous rappelle de « Continuer à maintenir » jusqu'à ce que la commande soit émise. Lorsque la commande est réussie, le bouton indique « Envoyé ».

VOUS RECHERCHEZ AUTRE CHOSE?

VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE SUPPLÉMENTAIRE?


Communiquez avec l'un de nos spécialistes. 


Pour savoir si votre véhicule dispose de cette fonctionnalité, contactez votre concessionnaire ou consultez la liste des équipements de votre véhicule. Veuillez consulter votre  guide du propriétaire  pour plus d'informations sur les fonctionnalités.

Vous quittez cadillaccanada.ca

Vous quittez cadillaccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.