TÉLÉPHONES INTELLIGENTS ET CONNEXIONS


Comment tirer parti des fonctionnalités, de la connectivité, de la commodité et du plaisir.


COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

BLUETOOTH ET WI-FI EN OPTION

Jumelage Bluetooth d'un téléphone, dépannage de connexion Wi-Fi et problèmes liés aux appels.

VOIR TOUS LES ARTICLES

INTÉGRATION DE TÉLÉPHONE INTELLIGENT

Compatibilité avec Apple CarPlayMD† et Android AutoMC†, chargement sans fil de votre téléphone intelligent et plus encore. 

VOIR TOUS LES ARTICLES

APPLICATION MOBILE myCADILLAC

Configuration, utilisation et dépannage de votre application mobile myCadillac.

EN SAVOIR PLUS SUR L'APPLICATION myCADILLAC

NAVIGATION

Comment sélectionner une destination, utiliser le guidage d'itinéraire et personnaliser les préférences de navigation.

VOIR TOUS LES ARTICLES

VOIX

Utilisation de la reconnaissance vocale, informations de dépannage et configuration d'Alexa d'Amazon et de l'Assistant Google.

VOIR TOUS LES ARTICLES

PORTS MULTIMÉDIAS ET RANGEMENT DANS LA CONSOLE

information sur les types de ports multimédias disponibles et leur emplacement.

EN SAVOIR PLUS SUR LES PORTS MULTIMÉDIAS ET LE RANGEMENT DANS LA CONSOLE

VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE SUPPLÉMENTAIRE?


Communiquez avec l'un de nos spécialistes.

Vous quittez cadillaccanada.ca

Vous quittez cadillaccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.