Icône de guide pratique.

GESTION DES MEMBRES DE VOTRE FAMILLE DANS L'APPLI ONSTAR GUARDIANMC

Difficulty Level : Novice  |  Time Required : 10 minutes  |  Tools Required : Téléphone intelligent  |  Related Parts, Products, Services or Technology (if applicable) : Appli OnStar GuardianMC installée 

TIRE PRESSURE MONITORING SYSTEM (TPMS)

Apprenez comment ajouter jusqu'à sept membres de votre famille ou proches à votre compte de l'appli OnStarMD GuardianMC†, sans frais supplémentaires, vous donnant accès à tous les services de sécurité clés OnStar.

Vous pouvez ajouter jusqu'à sept membres de votre famille à votre compte OnStar Guardian sans frais supplémentaires, en partageant simplement un code unique. Les services de sécurité clés OnStar – Assistance à distance en cas d'impact, Assistance routière, État de localisation – peuvent donner à tous plus de confiance et de connexion, directement sur votre téléphone. Lorsque vous ajoutez des personnes à votre compte, vos proches et vous pouvez partager vos emplacements les uns avec les autres. Vous pouvez même recevoir des notifications lorsque des membres de votre famille partent ou arrivent à destination.

 

L'appli OnStar Guardian vous permet également d'inviter jusqu'à sept proches à faire partie du groupe « Ma famille ». Tous les membres du groupe obtiennent les services de sécurité offerts par l'application ainsi que la fonction de localisation, qui inclut :

  • Visualisation des autres membres sur une carte en temps réel
  • Mises à jour des emplacements en temps réel
  • Possibilité de partager l'emplacement
  • Niveau de charge de la batterie du téléphone


Pour ajouter des membres de votre famille :

  1. Ouvrez votre appli OnStar Guardian.
  2. Sélectionnez la section « Ma famille » dans le menu.
  3. Accédez à votre code unique en cliquant sur l'icône « + ».
  4. Cliquez sur le bouton « Partager » pour envoyer le code d'accès à votre famille ou à vos proches.

 

Pour supprimer un membre de la famille :

  1. Ouvrez l'application.
  2. Ouvrez la section « Ma famille » dans le menu.
  3. Choisissez le menu à côté du membre de la famille que vous souhaitez retirer de votre compte.


RESSOURCES ET LIENS CONNEXES


QUESTIONS ET RÉPONSES

COMMENT PUIS-JE GÉRER MES SERVICES ONSTAR?

Vous pouvez gérer votre compte en ligne en vous connectant à votre compte GM, en appuyant sur le bouton bleu OnStar de votre véhicule et en parlant à un conseiller ou en appelant le 1 888 4ONSTAR (1.888.466.7827).

VOUS CHERCHEZ AUTRE CHOSE? 

VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE SUPPLÉMENTAIRE? 


Communiquez avec un de nos spécialistes.

Vous quittez cadillaccanada.ca

Vous quittez cadillaccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.