Mieux comprendre comment l'Assistance automatique en cas d'
À l'aide de capteurs intégrés au véhicule, l'Assistance automatique en cas d'impact est conçue pour détecter et évaluer la gravité d'une collision sans l'intervention du conducteur. La fonction est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et permet aux membres de communiquer avec un conseiller en direct.
Si une collision est détectée, un conseiller d'
La fonction d'Assistance automatique en cas d'impact nécessite un plan actif. Il est compris avec les plans suivants : Supérieur, Essentiel et Sain et sûr.
Vous pouvez gérer votre compte en ligne en vous connectant à votre compte GM, en appuyant sur le bouton bleu OnStar de votre véhicule et en parlant à un conseiller ou en appelant le 1 888 4ONSTAR (1 888 466-7827).
L'appli OnStar
Communiquez avec un de nos spécialistes.
Vous quittez cadillaccanada.ca
Vous quittez cadillaccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.
Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.