Le siège à alerte de
Des petits moteurs à l'intérieur du siège génèrent des vibrations à gauche, à droite ou des deux côtés du coussin du siège du conducteur lorsqu'il sont déclenchés par certaines technologies
Voici quelques-unes des fonctionnalités offertes qui peuvent déclencher le siège à alerte de sécurité. Il est possible que votre véhicule ne dispose pas de certaines de ces fonctions.
Remarque : Les type d'alertes offertes varient selon le modèle du véhicule.
Oui. Pour une meilleure performance, ne placez rien sur le siège du conducteur. Si vous voulez vous asseoir sur un coussin de siège supplémentaire, vous devriez modifier votre type d'alerte dans le menu Type d'alerte et sélectionner les alertes sonores.
Non. Toutes les fonctionnalités de prévention des accidents compatibles utilisent soit les impulsions du siège avec fonction d'alerte de sécurité ou les alertes sonores, selon le type d'alerte que vous avez choisi.
Non. Si vous ne ressentez pas ou à peine les impulsions du siège avec fonction d'alerte de sécurité, vous devriez modifier votre type d'alerte dans le menu Type d'alerte et sélectionner les alertes sonores.
Non.
Communiquez avec l'un de nos spécialistes.
Pour savoir si votre véhicule dispose de cette fonctionnalité, contactez votre concessionnaire ou consultez la liste des équipements de votre véhicule. Veuillez consulter votre guide du propriétaire pour plus d'informations sur les fonctionnalités.
Vous quittez cadillaccanada.ca
Vous quittez cadillaccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.
Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.