1. Sélectionnez l'onglet Assistance routière à partir de l'écran d'accueil de l'application myCadillac.
2. Choisissez une demande pour une livraison de carburant, un remorquage, un changement de pneu ou pour parler à un agent de service (la livraison de carburant n'est pas applicable pour les véhicules électriques).
3. Ouvrez une session à votre compte myCadillac ou en tant qu'invité.
4. Sélectionnez la couleur du véhicule.
- Pour demander un service de remorquage, sélectionnez un concessionnaire comme lieu de dépôt parmi une liste de concessionnaires les plus proches (jusqu'à 10). Remarque : Si vous demandez un changement de pneu et ne disposez pas d'un pneu de rechange dans votre véhicule, vous devez sélectionner le service de remorquage.
- Pour une livraison de carburant, choisissez carburant diesel ou essence sans plomb.
5. Pour vérifier l'état de votre demande, sélectionnez l'onglet Assistance routière sur l'écran du système d'infodivertissement. Le nom de l'agent de service et l'heure estimée d'arrivée s'afficheront. Vous pouvez contacter l'agent de service en appuyant sur Appeler l'agent de service.
Remarque : Le temps d'arrivée estimée (ETA) est mise à jour toutes les cinq minutes.