Ouvrez une session à l'adresse https://care.siriusxm.ca/ pour accéder aux options de gestion de votre compte, notamment :
- Mise à jour de vos renseignements de connexion
- Mise à jour de vos coordonnées
- Paiement de votre facture
- Ajout d'une radio
- Ajout d'un service de diffusion en continu
- Mise à jour des renseignements sur le paiement
Actualisation de votre radio
Si votre abonnement d'essai n'est pas encore actif, ou si vous ne recevez pas tous les canaux que vous devriez recevoir, votre radio pourrait avoir besoin d'une actualisation du signal.
Si vous êtes près de votre véhicule ou de la radio, suivez ces étapes :
- Suivez ce lien.
- Entrez votre numéro de téléphone, l'ID de votre radio ou votre NIV dans le premier champ.
- Réglez la radio de votre véhicule sur Satellite et écoutez pour entendre le son.
- Assurez-vous que la vue est dégagée entre le ciel et l'antenne de votre radio (c.-à-d. non bloquée par un garage, de grands arbres ou des bâtiments).
- Cliquez sur le bouton Envoyer le signal d'actualisation.
Vous pouvez également appeler le service à la clientèle de SiriusXM au 1 888 539-7474 pour vous aider dans le processus. Veuillez vous assurer d'avoir votre numéro de compte, l'ID de votre radio ou votre NSE à portée de main.
Repérez l'ID de votre radio :
- Syntonisez la station de radio 0 et l'ID de la radio devrait s'afficher.
- Si cela ne fonctionne pas, essayez d'accéder à la fonction de menu de votre radio (consultez votre Guide du propriétaire pour obtenir des instructions précises).
- Vous pouvez également trouver votre ID de radio dans Mon compte.