MARCHE Á SUIVRE

COMMENT AJOUTER OU SUPPRIMER UN VÉHICULE DANS MON COMPTE

Niveau de difficulté : Novice  |  Durée : 5 minutes  |  Outils requis : Aucun 

Si votre véhicule dispose d'un plan OnStarMD et Services connectés actif, vous devrez composer le 1 888 466-7827 pour ajouter ou supprimer le véhicule dans Mon compte. Si votre véhicule n'a pas de plan actif, vous pouvez l'ajouter ou le supprimer en ligne dans Mon compte. Ouvrez d'abord une session, puis suivez les instructions correspondantes.


S'INSCRIRE


1. Allez à Cadillac.ca.

2. Sélectionnez l'icône du compte

S'INSCRIRE

3. Connectez-vous à votre compte Mon compte.

 

Remarque : Si votre véhicule dispose d'un plan OnStar et Services connectés actif, mais que le véhicule ne s'affiche pas dans Mon compte, composez le 1 888 466-7827 pour qu'il y soit ajouté.

AJOUTER UN VÉHICULE (SANS PLAN ONSTAR ET SERVICES CONNECTÉS ACTIF)


1. Sélectionnez l'icône du compte. Le panneau du compte s'affichera.

AJOUTER UN VÉHICULE (SANS PLAN ONSTAR ET SERVICES CONNECTÉS ACTIF)

2. Sélectionnez Gérer les véhicules.

3. Sélectionnez le bouton Ajouter un véhicule.

4. Entrez le numéro d'identification du véhicule (NIV) de votre véhicule. Votre NIV est composé de 17 caractères alphanumériques. Vous le trouverez sur :

a. Le tableau de bord du côté conducteur, là où le tableau de bord rencontre le pare-brise (il est plus facile à lire à partir de l'extérieur du véhicule).
b. Le cadre de la porte du conducteur. Ouvrez la porte du conducteur et vous trouverez l'autocollant du NIV.
c. Le certificat d'immatriculation ou la carte d'assurance de votre véhicule.
d. Votre courriel de rapport de diagnostic mensuel (si vous avez cette fonction). 

5. Le véhicule s'affiche maintenant dans Mon compte.

SUPPRIMER UN VÉHICULE (SANS PLAN ONSTAR ET SERVICES CONNECTÉS ACTIF)


1. Sélectionnez l'icône du compte. Le panneau du compte s'affichera.

SUPPRIMER UN VÉHICULE (SANS PLAN ONSTAR ET SERVICES CONNECTÉS ACTIF)

2. Sélectionnez Gérer les véhicules.

3. Trouvez le véhicule que vous voulez supprimer et sélectionnez Supprimer le véhicule. 

4. Le système vous demandera une raison. Choisissez une raison et sélectionnez Supprimer.

 

Remarque : Si vous supprimez le seul véhicule qui était dans Mon compte, vous serez invité à ajouter un véhicule la prochaine fois que vous vous ouvrirez une session.        

RELATED LINKS AND RESOURCES


Q&As

LE SYSTÈME NE RECONNAÎT PAS MON NIV. QUE DOIS-JE FAIRE?

Essayez de le saisir de nouveau. Votre entrée doit correspondre exactement à votre NIV. Si cela ne fonctionne pas, composez le 1-877-558-8352 pour obtenir de l'aide.

 

Le système peut ne pas reconnaître votre NIV si vous venez tout juste d'acheter votre véhicule. Il faut parfois un certain temps pour que le NIV apparaisse dans les systèmes de GM. Si vous venez tout juste d'acheter votre véhicule et que vous êtes certain d'avoir entré le NIV correctement, mais que le système ne reconnaît toujours pas votre NIV, enregistrez votre véhicule par année, marque et modèle.

1. Allez à Cadillac.ca.

2. Sélectionnez l'icône du compte

LE SYSTÈME NE RECONNAÎT PAS MON NIV. QUE DOIS-JE FAIRE

3. Connectez-vous à votre compte Mon compte.

4. Sélectionnez l'icône du compte. Le panneau du compte s'affichera.

LE SYSTÈME NE RECONNAÎT PAS MON NIV. QUE DOIS-JE FAIRE

5. Sélectionnez Gérer les véhicules.

6. Sélectionnez le bouton Ajouter un véhicule, puis inscrivez votre véhicule par année, marque et modèle au bas de la page. Cliquez sur Enregistrer.

7. Retournez à la page Modifier la description du véhicule et entrez votre NIV, puis cliquez sur Enregistrer et terminer. Une fois que votre véhicule est dans le système de GM, des renseignements propres à celui-ci s'afficheront.

VOUS CHERCHEZ AUTRE CHOSE? 



VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE SUPPLÉMENTAIRE?


Communiquez avec un de nos spécialistes.

Vous quittez cadillaccanada.ca

Vous quittez cadillaccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.