Icône de guide pratique.

COMMENT MODIFIER VOTRE NOM ET VOS COORDONNÉES DANS MON COMPTE

Niveau de difficulté : Novice  | Durée : 5 minutes  |  Outils requis : Aucun

Pour modifier votre nom ou vos coordonnées, ouvrez d'abord une session dans Mon compte, puis suivez les instructions correspondantes. 


SE CONNECTER


1. Allez à Cadillac.ca.

2. Sélectionnez l'icône du compte.

Sélectionnez l'icône du compte.

3. Connectez-vous à votre compte Mon compte.

MODIFIER VOTRE NOM


Vous pouvez modifier votre nom manuellement dans Mon compte SEULEMENT si vous n'avez pas un compte OnStar connecté. Si vous avez un compte OnStar® connecté, vous devrez communiquer avec un conseiller OnStar pour changer votre nom. Composez le 1 888 466-7827 ou appuyez sur le bouton bleu danse votre véhicule.

 

Pour modifier manuellement votre nom dans Mon compte :

1. Sélectionnez l'onglet Profil

a. Sur un ordinateur, l'onglet Profil s'affiche à gauche de l'écran. 
b. Sur un téléphone mobile, l'onglet Profil s'affiche en haut de l'écran. Vous devrez peut-être faire défiler l'écran vers la gauche ou vers la droite pour le voir.  

2. Si vous n'avez pas de compte OnStar connecté, le bouton Modifier s'affichera à côté de votre nom.

3. Sélectionner le bouton Modifier.

4. Vous serez redirigé vers la page Sécurité. Cliquez sur le bouton Modifier à côté de votre nom et suivez les instructions.

MODIFIER VOTRE ADRESSE COURRIEL 


1.Sélectionnez l'onglet Sécurité.

a. Sur un ordinateur, l'onglet Sécurité s'affiche à gauche de l'écran.
b. Sur un téléphone mobile, l'onglet Sécurité s'affiche en haut de l'écran. Vous devrez peut-être faire défiler l'écran vers la gauche ou vers la droite pour le voir.

2. Sélectionnez le bouton Modifier à côté de votre adresse courriel.

3. Entrez votre nouvelle adresse courriel.

4. Entrez de nouveau votre mot de passe pour confirmer.

5. Sélectionnez Enregistrer les modifications.

6. Vous recevrez un courriel confirmant votre changement d'adresse courriel. Cliquez sur le bouton Confirmer le courriel et ouvrez une session dans votre compte dans les 30 minutes. L'ouverture de session confirmera votre nouvelle adresse courriel.

 

Remarques :

  • Si vous ne confirmez pas votre adresse courriel dans les 30 minutes, votre changement de courriel n'entrera pas en vigueur
  • Votre nouvelle adresse courriel et votre nouveau mot de passe serviront d'identifiants de connexion pour Mon compte

AJOUTER OU SUPPRIMER UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE


1. Sélectionnez l'onglet Profil

a. Sur un ordinateur, l'onglet Profil s'affiche à gauche de l'écran. 
b. Sur un téléphone mobile, l'onglet Profil s'affiche en haut de l'écran. Vous devrez peut-être faire défiler l'écran vers la gauche ou vers la droite pour le voir.

2. Sélectionnez le bouton Ajouter un téléphone pour ajouter un numéro de téléphone. Vous pouvez avoir jusqu'à quatre numéros de téléphone.

3. Sélectionnez Supprimer à côté d'un numéro de téléphone pour le supprimer.

Remarque : Supprimer un numéro de téléphone supprime toute alerte qui lui est attribuée (p. ex., alertes de diagnostic). Pour continuer à recevoir des alertes, vous devrez ajouter un nouveau numéro de téléphone et consentir aux alertes.

4. Vous pouvez désigner chaque numéro de téléphone comme Mobile, Domicile, Bureau ou autre (chaque désignation peut être utilisée une seule fois). 

5. Sélectionnez ENREGISTRER.

RESSOURCES ET LIENS CONNEXES


QUESTIONS ET RÉPONSES

JE N'AI PAS ACCÈS À MON COMPTE. DOIS-JE METTRE À JOUR MON SYSTÈME D'EXPLOITATION OU MON NAVIGATEUR?

Le site fonctionnera avec les systèmes d'exploitation Windows XP, Windows 7 et Mac OS 10. Un des navigateurs suivants est requis, soit la version la plus récente, soit la version précédente :

 

Firefox®

Safari

Google ChromeTM

Opera

Microsoft Edge

J'AI OUBLIÉ MON NOM D'UTILISATEUR. COMMENT PUIS-JE LE RÉCUPÉRER?

Cliquez sur le lien « Nom d'utilisateur oublié » dans la boîte de connexion et vous serez invité à entrer votre nom, votre adresse, votre code postal, votre date de naissance et votre numéro de téléphone. Une fois que le système aura validé vos renseignements, vous serez invité à entrer la réponse à la question secrète que vous avez sélectionnée lorsque vous avez créé le compte. Une fois que vous aurez fourni la bonne réponse, votre nom d'utilisateur apparaîtra et vous serez invité à entrer votre mot de passe.

VOUS CHERCHEZ AUTRE CHOSE?



VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE SUPPLÉMENTAIRE?


Communiquez avec l'un de nos spécialistes.

Vous quittez cadillaccanada.ca

Vous quittez cadillaccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.