Si votre véhicule est équipé de cette fonction en option, le
Le freinage automatique en marche arrière peut avoir de la difficulté à détecter les objets suivants :
Non. Le freinage automatique en marche arrière ne détecte pas les enfants, les piétons, les cyclistes, les animaux ou les objets dont la hauteur n'atteint pas le pare-chocs. Vérifiez toujours la zone qui entoure le véhicule ainsi que l'écran de la caméra arrière avant de reculer et préparez-vous à appliquer les freins si un objet se trouve sur la trajectoire du véhicule.
Oui, si l'objet est détecté par le système de freinage automatique en marche arrière.
Non. Ce système n'est pas conçu pour garer un véhicule, mais il peut activer automatiquement un freinage brusque in extremis pour éviter une collision lors du stationnement dans certaines conditions.
Si le ou les capteurs ultrasoniques ou du radar sont obstrués ou encrassés, le système pourrait ne pas fonctionner correctement. Consultez le Guide du propriétaire pour connaître l'emplacement des capteurs et savoir comment les nettoyer.
Le freinage automatique en marche arrière peut être déclenché par l'approche d'une remorque pendant l'attelage. Avant d'atteler une remorque, il est recommandé de désactiver la fonction à l'aide de l'interrupteur d'aide au stationnement ou dans le menu de personnalisation du véhicule.
Pour savoir si votre véhicule dispose de cette fonctionnalité, contactez votre concessionnaire ou consultez la liste des équipements de votre véhicule. Veuillez consulter votre guide du propriétaire pour plus d'informations sur les fonctionnalités.
Communiquez avec un de nos spécialistes.
Vous quittez cadillaccanada.ca
Vous quittez cadillaccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.
Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.