Icône de dépannage.

DÉPANNAGE POUR LE VOLUME DES APPELS

Si votre véhicule est équipé de la technologie BluetoothMD † en option, celle-ci vous permet de faire et de recevoir des appels par le biais du système d'infodivertissement du véhicule. Voici comment vous pouvez régler le volume d'un appel.


Symptômes et étapes de dépannage

Symptômes et
étapes de dépannage


Réglage du volume d'un appel

Le volume des appels est déterminé par le réglage du volume de votre téléphone et celui du système sonore. Pour régler :

  1. Sur le téléphone : Utilisez les commandes du téléphone pour régler le volume du téléphone (vous devrez peut-être activer ce paramètre sur votre téléphone).
  2. Sur le système sonore : Utilisez le bouton de volume, le curseur de l'écran tactile ou les commandes montées sur le volant pour régler le volume du système sonore. 

Une fois que vous avez terminé un appel téléphonique, il se peut que vous deviez réajuster le volume du système sonore.


Vous avez encore des problèmes?



LIENS ET RESSOURCES CONNEXES

QUESTIONS ET RÉPONSES

POURQUOI NE PUIS-JE PAS FAIRE UN APPEL BLUETOOTH?

Plusieurs facteurs peuvent affecter la qualité de vos appels Bluetooth. Le problème peut être causé par le logiciel de votre téléphone ou de votre système d'infodivertissement. Assurez-vous d'avoir la version la plus récente du logiciel sur votre téléphone. Si vous avez mis à jour votre appareil et que vous avez toujours des problèmes avec les appels Bluetooth, supprimez le jumelage de votre téléphone, puis effectuez la procédure de nouveau.

MES APPELS BLUETOOTH SONT INTERROMPUS OU LE SON EST DÉFORMÉ.

Vos appels peuvent être interrompus ou le son peut se déformer pour les raisons suivantes : 

  • le signal cellulaire est faible à l'endroit où vous vous trouvez;
  • d'autres activités Bluetooth se produisent en arrière-plan sur votre téléphone, comme l'accès au répertoire téléphonique ou le téléchargement d'un message;
  • d'autres appareils Bluetooth se trouvant dans votre véhicule sont appariés à votre téléphone. Si le problème persiste alors que vous avez un signal fort ou que vous êtes sûr qu'aucune autre activité Bluetooth ne nuit à la connexion, vous aurez peut-être besoin de supprimer votre téléphone de la liste des appareils appariés sur l'écran tactile de votre véhicule, puis d'effectuer de nouveau l'appariement

VOUS RECHERCHEZ AUTRE CHOSE?

VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE SUPPLÉMENTAIRE?


Communiquez avec l'un de nos spécialistes.


Pour savoir si votre véhicule est équipé de cette fonction, communiquez avec votre concessionnaire ou consultez la liste d'équipement de votre véhicule. Veuillez consulter votre guide du propriétaire pour en savoir plus sur les caractéristiques.

  • ATS Coupe 2015-2019
  • ATS-V Coupe 2016-2019
  • ATS Sedan 2013-2018
  • ATS-V Sedan 2016-2018
  • CT4 2020-2022
  • CT5 and CT5-V 2020-2022
  • CT6 2016-2020
  • CT6-V 2019-2020
  • CTS Coupe 2011-2014
  • CTS-V Coupe 2011-2015
  • CTS Sedan 2014-2019
  • CTS-V Coupe 2016-2019
  • CTS Sport Wagon 2010-2013
  • CTS-V Sport Wagon 2011-2014
  • ELR 2014, 2016
  • Escalade and Escalade ESV 2015-2022
  • SRX 2010-2016
  • XT4 2019-2022
  • XT5 2017-2022
  • XT6 2020-2022
  • XTS 2013-2019

Vous quittez cadillaccanada.ca

Vous quittez cadillaccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.